Le travelo prend les devants en gobant la chose de son amant avec une telle gourmandise que celui-ci soupire à tout bout de champ?

Contacter cette coquine sans plus attendre
0 vues

Deux guines et un gode ceinture! Les participants : deux joyeux lurons, un trans brun craquant et un mâle alléchant comme un âne. Ça le connait à ce petit cochon! De son côté, le petit vicelard, après avoir…

Elle commence bien sûr par déballer ses nichons, les laissant chacun en becqueter un ? Car cette grosse garce a des courbes à en revendre  ? Sa grosse bouche n’a pas peur de se prendre deux chibres en même temps, aussi massifs soient-ils. Comme ses grosses miches et son bide amortissent leurs assauts, les salace sont obligés de tout donner, et de sauter cette inverties de toutes leurs forces . À ce rythme-là, ils ne peuvent qu’arriver, au final, à lui déverser deux grosses tartines de nectar, à cette gourmande .

Une fois son coin favori retrouvé, elle retrousse sa jupette sous laquelle elle ne met rien et débute à se titiller le clitoris déjà humide! Depuis quelque temps, elle se sent observé! Elle se doute bien que c’est le fils des voisins qui se pignole sur elle et pourtant, la chétif gavousses ne dit rien car ça l’chauffe un max d’imaginer sa verge bien dure.

Vidéos relatives